15 Juillet 2018 à Moscou, France-Tunisie en finale de la Coupe du monde

Olivier Poivre d’Arvor, Ambassadeur de France en Tunisie a trouvé un moyen très ludique d’envoyer ses vœux et de souhaiter une bonne et heureuse année aux Tunisiens.

Une carte de vœux représentant Hugo Lloris, le gardien de l’Equipe de France de football, et Aymen Balbouli, le portier de la Sélection tunisienne ; les drapeaux français et tunisien, le tout accolé à un fond d’écran représentant un stade de foot.

L’événement est imaginaire mais illustre les vœux de l’Ambassadeur qui n’a pas omis de noter la date. Le 15 juillet 2018 à Moscou, France-Tunisie en Finale de Coupe du monde de football. Un moment fort pour Olivier Poivre d’Arvor !

Et l’Ambassadeur de nous rappeler d’autres moments forts France-Tunisie à partager en 2018 comme la visite en Tunisie du président français Emmanuel Macron les 31 janvier et 1er février 2018.

Des événements plus réels, ceux-là ! Comme « Goût de France / Saveurs de Tunisie, la gastronomie à l’honneur, le 21 mars 2018. Comme « Cap sur la mer ! » sur tout le littoral tunisien entre juin et septembre ; ou comme « Marabat », en septembre, la première édition du festival de cinéma euro-méditerranéen.

 

Commentaires:

Commentez...