Tunisie Telecom honore et récompense 88 lauréats lors de sa Journée du Savoir

La traditionnelle Journée du Savoir de Tunisie Telecom a été l’occasion d’honorer et récompenser 88 lauréats, enfants des enfants des agents de l’opérateur, lauréats de l’enseignement primaire, les bacheliers et ceux de l’enseignement universitaire pour l’année 2017.

Organisée par le Fonds social de Tunisie Telecom dans un hôtel de Gammarth ce vendredi 15 décembre 2017, la journée du Savoir a été caractérisée par une cérémonie de remise des cadeaux aux lauréats en présence du Président Directeur Général de Tunisie Telecom, M. Mohamed Fadhel Kraiem.

A l’occasion de cette cérémonie, les enfants du personnel de Tunisie Telecom ayant excellé dans leurs études se sont tous vu remettre un prix avec les honneurs. Les 88 lauréats honorés lors de cette cérémonie ont tous été félicités par le PDG de Tunisie Telecom ainsi que plusieurs hauts cadres et ont reçu en sus un cadeau, un chèque.

Les lauréats sont composés de 17 admis au certificat de l’enseignement de base avec mention très bien qui ont reçu un chèque de 800 dinars. Les 41 bacheliers qui ont réussi avec mention bien et très bien ont été récompensés d’un chèque de 1000 dinars et les 30 diplômés de l’enseignement supérieur sont repartis avec la somme de 1200 dinars.

« Je suis fier de présider cette cérémonie, ce rassemblement familial qui a pour cadre la journée du Savoir. Je suis fier de récompenser les 88 lauréats et ce, grâce au Fonds social de Tunisie Telecom, qui existe depuis 2005. Je profite de l’occasion pour remercier avec ferveur les parents des lauréats pour leurs sacrifices« , a notamment déclaré M. Fadhel Kraiem.

Cette journée du Savoir qui a lieu tous les ans depuis 12 ans, est parrainée par le Fonds social de Tunisie Telecom. Il s’agit d’un fonds qui a plusieurs attributions. Il octroie des crédits, des aides sociales, organise des activités socio-culturelles et ce, en faveur des agents de Tunisie Telecom. Il octroie notamment des aides lors des rentrées scolaires.

« Je remercie les responsables qui s’occupent du Fonds social dont le rôle ne se limite pas seulement à la journée du Savoir mais est élargi à de nombreuses autres actions sociales » a notamment signalé M. Fadhel Kraiem.

Puis, les 88 lauréats ont défilé et reçu un tableau d’honneur et leur chèque de la part des responsables de Tunisie Telecom.

Crédit photos : Tunisie Telecom & Webdo

Commentaires:

Commentez...