Ennahdha sert les intérêts d’Israël, selon le député belge Laurent Louis

Laurent Louis.

Le député belge Laurent Louis, Président du mouvement citoyen et politique « Debout les Belges », a fustigé, dans une vidéo publiée le 9 décembre, les différentes organisations musulmanes qui « servent les intérêts du sionisme ».

Dans la vidéo mise en ligne sur la chaîne Youtube « Al Siyassi », M. Louis explique au début que le mouvement Ennahdha a profité très largement de la révolution et de l’assassinat de Chokri Belaid, ajoutant que les organisations comme les Frères musulmans ont « un agenda caché qui consiste à monter l’ensemble de la population sunnite contre les chiites pour servir uniquement les intérêts du sionisme ».

Le but est, selon lui, de renverser le régime iranien, mais aussi syrien, et d’exterminer le Hezbollah, qui reste « la seule organisation venant en aide à la Palestine ».

« Avouons-le qu’aujourd’hui la plus grande majorité des pays sunnites ont totalement abandonné la Palestine à son triste sort, tout simplement parce qu’ils sont dans cet agenda d’être sous domination étrangère, avec à chaque fois une pseudo-démocratie qu’on essaye d’instaurer, où finalement on ne défend que les intérêts d’Israël », a-t-il indiqué.

Commentaires:

Commentez...