Al-Qods déclarée capitale d’Israël : Une « grève » annoncée à Jendouba

Lors d’une réunion d’urgence tenue par les membres du comité administratif régional de l’union des travailleurs (UGTT) à Jendouba, à la lumière des déclarations du président américain Donald Trump sur Al-Qods, il a été décidé de décréter une grève prévue demain, vendredi 8 décembre.

En effet, sur sa page Facebook, l’union régionale du travail à Jendouba a annoncé à un arrêt de travail, une action semblable à une grève, d’une durée deux heures (10-12h) dans tous les établissements publics et privés de la région.

On appelle également à des marches protestataires demain vendredi, à partir de 10h30 et des points de rassemblements devant les bureaux régionaux de l’UGTT.

 

Rappelons-le, le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a appelé à organiser une manifestation nationale demain, vendredi 8 décembre, contre la déclaration d’Al-Qods capitale d’Israël.

La manifestation, en signe de soutien au peuple palestinien, aura lieu à partir de 15h au niveau de la place Mohamed Ali avant de se diriger vers l’Avenue Mohamed V.

 

Commentaires:

Commentez...