Fraude : La Poste tunisienne met ses clients en garde

Fraude : La Poste tunisienne met ses clients en garde
National
print



La Poste Tunisienne a mis en garde ses clients, détenteurs de la carte « e-dinar », contre des e-mails frauduleux. Ces derniers usurpent l’identité de la Poste Tunisienne, et demandent aux citoyens de leur divulguer leurs données personnelles. Dans un communiqué rendu public jeudi 2 novembre, la Poste Tunisienne a assuré qu’elle n’est pas à l’origine de ces e-mails et appelé ses clients à ne pas divulguer leurs données personnelles relatives aux cartes de paiement (numéros de la carte et codes confidentiels). Pour tout renseignement supplémentaire, les clients sont appelés à s’adresser au bureau de poste le plus proche ou appeler le centre d’appel 1828 position 2.



Commentaires

André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

Tunisie - CNSS : L’octroi des crédits démarre le 1er avril

Suivant