Arrivée, à l’aéroport Djerba-Zarzis, du premier vol en provenance d’Alger

Le premier contingent de touristes algériens ayant choisi Djerba pour y passer les vacances a atterri mardi 18 juillet, à l’aéroport Djerba-Zarzis, avec à son bord 130 voyageurs.

La commissaire régionale au tourisme à Djerba-Zarzis Amel Hachanni a déclaré à l’agence TAP que ces vols charter se poursuivent jusqu’au 12 septembre 2017 à raison de deux vols chaque dix jours, ajoutant que selon les prévisions du commissariat, des centaines de touristes Algériens sont attendus dans la région durant la prochaine période.

Elle a souligné la nécessité de lancer une nouvelle ligne aérienne Ouran-Djerba et de renforcer le nombre de vols sur la ligne Alger-Djerba.

Hachanni a rappelé que Djerba constitue une destination attractive pour les touristes Algériens qui devront atteindre cette année 2 millions en Tunisie selon les estimations du ministère du tourisme, ajoutant que la zone touristique Djerba-Zarzis a enregistré également une reprise de ses marchés traditionnels tels que le marché français, allemand, tchèque, hongrois, autrichien et belge.

DA

Commentaires:

Commentez...