Tunis : Manifestation contre la tenue du spectacle de Michel Boujenah

Capture d’écran

Une dizaine de personnes se sont réunies ce vendredi 14 juillet 2017, pour manifester contre la tenue du spectacle de l’humoriste Michel Boujenah prévu dans le cadre de la 53ème édition du festival de Carthage.

La manifestation, tenue devant le théâtre municipal de Tunis, a été organisée par l’Union générale tunisienne des étudiants, dont quelques membres ont hissé le drapeau palestinien et scandé des slogans contre le sionisme et la normalisation avec l’entité sioniste.

Notons que la manifestation, non médiatisée, a été transmise en direct via la page Facebook du média Aljazeera.

Le spectacle de l’humoriste franco-tunisien de confession juive fait toujours grand bruit. Les appels à l’annulation se poursuivent, contre ceux qui soutiennent Michel Boujenah.

Réagissant pour la première fois sur la polémique qui s’est déclenchée récemment autour de la programmation de son spectacle dans le cadre de la 53ème édition du festival de Carthage, l’humoriste de confession juive Michel Boujenah avait indiqué que son amour pour la Tunisie est indéfectible, confirmant la tenue de son spectacle.

Le bureau exécutif de l’UGTT a appelé mardi 4 juillet 2017 dans un communiqué à annuler le spectacle de Michel Boujenah programmé à la 53ème édition du festival international de Carthage.

« Cet appel n’est pas basé sur sa religion, mais sur ses positions qui soutiennent le sionisme et l’assassin Ariel Sharon. Cet artiste a même organisé des manifestations pour soutenir les politiques de l’entité sioniste » a-t-on communiqué.

Commentaires:

Commentez...