Bizerte : Plage Sidi Ali El-Mekki… C’est l’anarchie totale (vidéo)

Capture d’écran

Les atteintes au domaine public se poursuivent dans le gouvernorat de Bizerte et plus précisément sur les plages Sidi Ali El-Mekki et Ghar El-Melh, où des personnes exploitent illégalement l’endroit.

En effet, une vidéo tant partagée sur les réseaux sociaux, fait état d’une anarchie tout au long de la plage précitée où l’on voit, des parasols, des tables et même des cabanes installées juste au bord de l’eau, l’accès est bien sûr payant.

Le citoyen qui a pu tourner la vidéo décrit l’état lamentable de la plage de Sidi Ali El-Mekki. celle-ci est, selon ces clichés, totalement contrôlée par des contrevenants. « Les gens ne peuvent même pas passer. La plage est totalement contrôlée par des bandits » a-t-il dit.

Notons que le gouvernorat de Bizerte a fait appel à l’inspection générale au ministère des Affaires locales pour l’ouverture d’une enquête sur la persistance des atteintes au domaine public (terrestre, maritime et forestier), à Sidi Ali Mekki à Ghar El Melh, malgré les mesures régionales prises et les décisions de démolition appliquées.

Commentaires:

Commentez...