Tunisie : Les logements destinés aux blessés de la révolution prêts avant la fin de l’été 2017

La présidente de l’instance générale des martyrs et blessés de la révolution et des opérations terroristes à la présidence du gouvernement, Amel Mastouri, a annoncé, lundi, que les logements destinés aux blessés de la révolution seront prêts avant la fin de l’été 2017.

Mastouri a expliqué à la commission des martyrs et blessés de la révolution, de l’application de la loi de l’amnistie générale et de la justice transitionnelle que la remise des clés a été retardée à cause des travaux supplémentaires qui ont été entrepris pour adapter ces logements aux besoins spécifiques de leurs bénéficiaires.

Six blessés de la révolution souffrant d’une paraplégie sont concernés par ces habitations. La société nationale immobilière de Tunisie assurera le réaménagement de 4 maisons avant la fin du mois, ajoute Amel Mastouri, citée par l’agence TAP.

D’un autre coté, les membres de la commission ont évoqué la liste définitive des martyrs et blessés de la révolution, critiquant le népotisme et l’absence de transparence dans la gestion de ce dossier.

DA

Commentaires:

Commentez...