Tunisie : Poursuite du sit-in d’El-Kamour en dépit des dangers !

Photo issue des réseaux sociaux

Un groupe de manifestants a décidé de poursuivre le sit-in à El-Kamour, gouvernorat de Tataouine, jusqu’à la concrétisation des accords signés lors de la dernière réunion avec les représentants du gouvernement.

En effet, selon les informations de MosaiqueFM, cette poursuite du sit-in intervient dans des conditions météorologiques très difficiles, surtout avec la hausse considérable des températures, d’autant plus qu’il s’agisse d’une zone désertique.

Selon la même source, cette hausse des températures a provoqué l’apparition de plusieurs reptiles venimeux, une vraie menace pour les sit-inneurs.

D’ailleurs, selon des informations qui circulent sur les réseaux sociaux, l’un des manifestants a été attaqué par un reptile, il aurait été transporté à l’hôpital à bord d’un véhicule militaire.

Un accord a été signé, vendredi 16 juin 2017, entre le représentant du gouvernement, Imed Hammami, ministre de l’Emploi et ceux du sit-in d’El Kamour.

L’accord, trouvé grâce à la médiation de Noureddine Taboubi, secrétaire générale de l’UGTT, comportait des clauses sur le recrutement de jeunes au sein des compagnies pétrolières et de celle de l’Environnement Et de la Plantation ainsi que des fonds pour l’investissement dansla région.

Commentaires:

Commentez...