Samir El Wafi comparait devant le pôle judiciaire et financier

L’animateur Samir El Wafi, arrêté lundi 19 juin 2017, devra comparaître ce mercredi 21 juin 2017 devant le juge d’instruction au pôle judiciaire et financier pour être entendu.

El Wafi est est accusé « d’escroquerie et d’avoir abusé de son influence ou de ses liens réels ou supposés auprès d’un fonctionnaire public ou assimilé et qui aura accepté, directement ou indirectement des dons, ou promesses de dons, ou présents, ou avantages de quelque nature que ce soit en vue d’obtenir des droits on des avantages au profit d’autrui, », en plus de soupçons de blanchiment d’argent.

En effet, il aurait extorqué la somme de 850 dinars. Les victimes, selon Mosaïque FM, seraient une veuve et son fils.

En effet, la radio qui s’appuie sur une source officielle, affirme que le prévenu a été arrêté suite à une plainte déposée contre lui par cette dame et son fils.

« Le journaliste a extorqué à la dame la somme de 850 mille dinars en lui promettant d’intervenir auprès des autorités pour lui accorder une autorisation de vente d’alcool. Cette somme a été versée au journaliste sur une durée de trois années. » a-t-on expliqué.

DA

Lire aussi :

Commentaires:

Commentez...