Après « I amsterdam », « I Love Tunis »

Une action de promotion du tourisme en Tunisie, baptisée  » I love tunis  » (j’aime tunis) a été lancée, ce mercredi 21 juin 2017, à l’avenue Habib Bourguiba à travers un concept moderne sous forme d’installations de lettres géantes en rouge et blanc, de quoi attirer l’attention des internautes qui ont partagé cette nouvelle en masse.

Cette manifestation symbolique, Organisée par l’association  » wallah we can  » et le collectif des amis de l’avenue Habib Bourguiba, a pour but de rendre ce centre névralgique de Tunis, qui abrite également la statue d’Ibn Khaldoun, plus attractif aux habitants et aux touristes, indique l’agence TAP.

Les visiteurs ont afflué dès le début de cet après-midi au centre-ville , pour écrire sur ces installations en aluminium de 10 mètres de long et 2 mètres de haut , des textes courts et de beaux messages d’amour et de reconnaissance à la Tunisie .

On peut y lire  » vive la Tunisie  » vive l’avenue Habib Bourguiba  » et  » gloire à la patrie  » indique Mehdi Rebai, membre du collectif des amis de l’avenue Habib Bourguba.

Mais ces écritures sur les installations n’ont pas plu à tout le monde, car, vous pouvez le constater sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes l’ont contesté dénonçant des actes d’indiscipline.

En tout cas, ces installations ont suscité, en effet, un intérêt particulier sur les réseaux sociaux et des photos illustrant le moment de l’installation de ces lettres géantes, ont été partagées en masse.

L’installation « I amsterdam » devenue attraction phare aux Pays-Bas

D’ailleurs, nombreux sont ceux qui l’ont assimilé au célèbre « I Love Amsterdam » installé en plein cœur de la capitale néerlandaise.

Commentaires:

Commentez...