Dlilek Mlak : La HAICA ouvre une enquête !

Dans la soirée de mardi 13 juin 2017, près de 4 millions de téléspectateurs ont pu assister à un épisode spéciale de Dlilek Mlak diffusé sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi, où la participante de Ben Arous, Mme Aichoucha, a remporté deux millions de dinars.

Or, cet épisode va faire l’objet d’une enquête de la part de la Haute Instance Supérieure Indépendante pour la communication audiovisuelle (HAICA), a annoncé Hichem Snoussi, membre de l’instance.

En effet, la HAICA aurait constaté que certains candidats ayant déjà quitté le jeu depuis plusieurs jours étaient présents lors l’épisode du 13 juin ce qui confirme que l’épisode en question n’a pas été diffusé selon un ordre bien précis.

Il y aurait également eu des dépassement concernant les SMS envoyés pour participer au tirage au sort, selon Hichem Snoussi précisant que c’est l’instance nationale des télécommunications qui a constaté ces dépassements. D’après lui le nombre des messages envoyés mardi par les téléspectateurs a dépassé de loin le nombre fixé.

AB

Commentaires:

Commentez...