Sofiene Toubel : « Chafik Jarraya reste mon ami »

De passage sur Mosaique fm, le président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Sofiene Toubel est revenu sur l’arrestation de l’homme d’affaires Chafik Jarraya et des informations selon lesquelles il est impliqué dans des affaires de corruption.

Toubel a indiqué que Chafik Jarraya reste son ami, et qu’il ne révisera pas sa position par rapport à l’homme d’affaires que s’il sera condamné. « Tout accusé est présumé innocent jusqu’à ce que sa culpabilité ait été légalement prouvée » a-t-il ajouté.

Concernant les rumeurs portant sur son implication dans des affaires de corruption, le député a déclaré qu’il va bientôt déclarer ses biens.

Toubel a dénoncé la campagne de dénigrement qui, selon lui, vise le parti Nidaa Tounes et ses députés et a fait savoir que les « députés suspectés pourront être traduits devant la justice ».

Rappelons que, suite à une réunion tenue hier lundi 29 mai 2017 au siège de l’ARP, les députés de Nidaa Tounes ont décidé de poursuivre en justice toute personne s’attaquant à leur bloc parlementaire et tous ceux impliqués dans ce qu’ils ont appelé « campagnes de diffamation », dirigées contre certains députés, notamment après les récentes arrestations des hommes d’affaires.

DA

Lire aussi :

Commentaires:

Commentez...