Tataouine : Les protestations d’El Kamour se poursuivent

Tataouine : Les protestations d’El Kamour se poursuivent
National
print



Pour le deuxième mois consécutif, le sit-in d’El Kamour à Tatatouine se poursuit. Un sit-in est tenu depuis une semaine, par un groupe de protestataires devant le siège du gouvernorat, en attendant le retour du dialogue avec le gouvernement, rapporte l’agence TAP.
Poste frontalier Dhehiba-Wazen
Les libyens ont été interdits par des responsables du poste du côté libyen d'entrer en Tunisie, d'où un ralentissement de l'activité du poste frontalier Dhehiba-Wazen. Les responsables libyens ont pris cette décision à cause de la tension que la région vit depuis la semaine dernière.
Des employés des sociétés pétrolières ont transporté les manifestants vers El Kamour
Le porte-parole de la garde nationale, Khelifa Chibani avait annoncé que plusieurs personnes sont impliquées dans le transport des protestataires d’El Kamour vers l’unité de pompage. Photos à l’appui, Chibani avait évoqué, mercredi dernier, un citoyen, employé dans une société pétrolière à Tataouine, qui, selon lui, a utilisé son camion pour transporter les manifestants. Il a ajouté qu’un autre citoyen, propriétaire d’une société à Hammamet, a utilisé ses véhicules pour le même but.

DA




Commentaires

André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

France - Migration : Un don de cinq millions d'euros au profit de la Tunisie

Suivant