Rached Ghannouchi commente la loi de réconciliation économique

Crédit photo : AFP

Lors d’un congrès national d’Ennahdha tenu ce dimanche 14 mai 2017 à Sfax, le président du parti Rached Ghannouchi a évoqué le projet de loi de réconciliation économique qui fait polémique depuis quelques semaines.

Ghannouchi a indiqué les protestations contre ce projet de loi sont incompréhensibles vu « que ce dernier est toujours en train d’être examiné par les députés de l’Assemblée des représentants du peuple » pour son amendement.

Le président d’Ennahdha a dénoncé certaines parties qui, selon lui, profitent de la polémique pour faire leur campagne électorale.

A noter que des milliers de personnes ont protesté hier, samedi 13 mai, à l’avenue Habib Bourguiba, contre le projet de loi de réconciliation.

Ghannouchi soutient BCE

Rappelons que le président du parti Ennahdha s’est dit pour la décision du président de la République Beji Caïd Essebsi, quant à la protection des sites de productions par l’armée nationale.

Ghannouchi avait indiqué à la même source que les différentes parties en confiance en l’armée qui a protégé la révolution et n’a pas cherché le pouvoir.

DA

Commentaires:

Commentez...