La Tunisie au salon international du tourisme de Pékin

La Tunisie participe au Salon international du tourisme de Pékin, du 29 au 31 mars 2017, considéré comme l’une des plus importantes manifestations touristiques en Chine.

Cette deuxième édition, consacrée aux professionnels du secteur touristique, connaît la participation d’un grand nombre d’exposants venus de plusieurs pays (bureaux nationaux de tourisme, compagnies aériennes, agences de voyages, grands hôtels internationaux…).

Un espace a été aménagé par l’Office national du tourisme tunisien (ONTT), qui a accueilli plusieurs rencontres de travail entre plusieurs hôtels et agences de voyages tunisiens et chinois, indique l’agence TAP.

L’ambassadeur de Tunisie à Pékin, Dhia Khaled, a pris part à la cérémonie d’ouverture du salon et a rencontré à cette occasion des représentants des agences de voyage et des médias chinois intéressés par la promotion de la destination Tunisie.

A noter que les autorités tunisiennes ont décidé récemment la levée du visa pour les touristes chinois, ce qui a permis de réaliser une augmentation de leur nombre au début de l’année de 400%.

AB

Commentaires:

Commentez...