#Rise Tunisia : Les stars du web font l’éloge de la Tunisie

Dans le but d’encourager la relance du tourisme en Tunisie des blogueurs de renommée mondiale (YouTubers, Facebookers, Instagramers…) sont venus des quatre coins du monde passer un séjour en Tunisie afin d’encourager leurs fans a visiter notre pays.

Ces invités de grande marque sont au nombre de trois, en provenance du Canada et spécialement de Montréal : Cynthia Dulube artiste, blogueuse et youtubeuse (542.843 abonnés) et instagrameuse (140.000 abonnés), Elie Duquet, instagrameuse (41.200 abonnés) et youtubeuse (33.286 abonnés), et enfin Ann Maclssac directrice artistique et artiste photo connue sous le pseudo « yellowillow » sur instagram (suivie par 87.900 abonnés).

De France et spécialement de Paris on trouve le blogueur spécialisé dans les voyages, Victorien Masson connue sous le pseudo « vitto /Victorien Style&Travel » sur instagram avec 78.300 abonnés. Et enfin, Mnuel Mora, blogueur et photographe professionnel d’Espagne plus précisément de Barcelone.

Grace a leur notoriété sur les réseaux sociaux ces blogueurs jouent le rôle « d’influenceurs ». D’ailleurs les réactions ne se sont pas faites attendre. Des centaines de réactions sur les réseaux sociaux et plusieurs interventions dans les médias étranger puisque les blogueurs, le portable à la main on tout partagé avec les internautes les invitant ainsi a venir faire un détour en Tunisie.

Cette initiative a vu le jour grâce à l’agence Evention, soutenue par Tunisair, l’Office national du Tourisme (ONTT) et Vivo Energy. A la fin de cette visite un cocktail a été organisé à la Villa Didon où les blogueurs ont passé la soirée avec leurs fans tunisiens.

Nada et Norchen Mezni, fondatrices d’Evention ont déclaré que cet événement s’inscrit dans le cadre de la deuxième édition de la campagne #Rise Tunisia après avoir organisé, en octobre dernier un concept similaire en invitant des stars internationales aux JCC. Pour la troisième édition, les deux sœurs ont promis de placer la barre plus haut pour promouvoir la destination Tunisie.

SC

Commentaires:

Commentez...