Affaire Riadh Mouakher : La députée Samia Abbou entendue par la justice

Samia Abbou

La députée Samia Abbou (Bloc démocratique) a été auditionnée par le ministère public en marge de ses accusations de corruption adressées au ministre des Affaires locales et de l’Environnement, Riadh Mouakher.

Elle avait, en effet, appelé le 8 mars dernier, lors d’une plénière de l’Assemblée des représentants du peuple, à retirer la confiance au ministre des Affaires locales et de l’Environnement, pour suspicion de corruption.

Samia Abbou a été auditionnée par le ministère public, ce mardi 14 mars, a annoncé le porte-parole du pôle judiciaire et financier, Sofiene Selitli, à l’Agence TAP. Elle a été entendue en tant que témoin, au sujet de ses déclarations relatives aux présomptions de corruption dans le contrat signé entre un expert et le ministre des Affaires locales et de l’Environnement, Riadh Mouakher.

Sofiene Selliti a ajouté que le ministère public près le pôle judiciaire et financier prendra les mesures nécessaires à la lumière des déclarations de la députée.

D’une autre part, une source gouvernementale a confié à l’agence TAP samedi 11 mars 2017 que « le ministre des Affaires locales et de l’Environnement a respecté la réglementation en vigueur au sujet du projet de contrat entre son département et un expert environnemental, membre du corps de l’enseignement universitaire ».

AB

Commentaires:

Commentez...