Google et Levi’s lancent la veste connectée à 350 dollars

Google et Levi’s lancent la veste connectée. Son prix : 350 dollars.

Une veste connectée a été réalisée en partenariat avec Google et Levi’s. Cette veste assez spéciale avait été présenté lors du Google I/O en 2015. Elle devait être lancée ce printemps, mais ne sera finalement commercialisée qu’en automne.

cette veste, qui coûtera 350 dollars, constitue le tout premier produit commercial contenant la technologie Jacquard. Le denim de cette veste est tissé avec des fils conducteurs, reliés à des circuits et des capteurs miniatures.

Il vous suffit donc de tapoter votre manche pour que celle-ci envoie des instructions en Bluetooth à votre smartphone. Celui-ci l’intègre ensuite comme une action et lance une application ou un service, indiquent Stuffi et The Verge.

La veste connectée nécessite le téléchargement de l’application Jacquard qui n’est aujourd’hui pas encore terminée. Pour le moment, trois gestes permettent d’entrer en interaction avec son smartphone, glisser vers la droite, glisser vers la gauche et tapoter deux fois. Ils vous permettent d’être guidé au niveau de la navigation sur route, recevoir des notifications d’appel, lancer sa musique et contrôler le volume sonore de son téléphone.

La veste dispose de deux jours d’autonomie et se recharge grâce à un tag qui s’accroche au niveau du bouton de manchette et se recharge sur n’importe quel appareil avec un câble USB.

AB

Commentaires:

Commentez...