Garden-party des Anciens des lycées français : Les couples mixtes aussi veulent leur pique-nique !

La résidence de France

La nouvelle a fait sensation ! L’ambassadeur de France en Tunisie invite tous les Anciens des lycées français pour un pique-nique à la Résidence de France.

L’événement – une première – aura lieu le 6 mai prochain. Toutefois, la réservation est impérative et doit se faire avant le 3 avril. Et comme l’espace demeure limité, il est possible que cette date soit avancée en cas de forte demande.

Le principe sera celui d’un pique-nique et tout un chacun se devra d’apporter son panier, sa nappe et ses couverts. L’ambiance promet d’être chaleureuse et les retrouvailles ne manqueront pas d’être à l’ordre du jour.

De plus, une autre idée vient de voir le jour dans la foulée de cette première: les couples mixtes franco-tunisiens souhaiteraient aussi avoir à leur tour un pique-nique à Dar El Kamila et s’apprêtent à prendre contact en ce sens avec l’ambassade de France.

Les conjoints tuniso-français auraient eux aussi leur événement et là encore, l’ambiance promet d’être des plus chaleureuses.

Pour l’heure, les choses prennent peu à peu forme et comme la plupart des initiatives d’Olivier Poivre d’Arvor trouvent un écho des plus favorables.

Rendez-vous donc le 6 mai pour ceux qui prendront le soin de réserver et chapeau pour cette belle idée !

En attendant que les couples formés par des conjoints tunisiens et français donnent forme à leur initiative !

Commentaires:

Commentez...