CACC de Handball: l’Espérance ST débute contre Caïman

La Confédération Africaine de Handball vient de procéder à l’établissement du calendrier des rencontres entrant dans le cadre de la 38ème édition de la Coupe d’Afrique des Clubs Champions à laquelle prendra part l’Espérance Sportive de Tunis du 21 au 30 octobre à Ouagadougou.

est-hand

Les « Sang et Or », qui évolueront dans le groupe « A » en compagnie d’El Ahly du Caire, de Caïman, de Minuh et de l’AS Police, débuteront contre l’équipe congolaise de Caïman le vendredi 21 octobre, puis continueront selon le programme suivant:

– Samedi 22 octobre : EST – Minuh Cameroun)
– Dimanche 23 octobre : repos
– Lundi 24 octobre: EST – AS Police (Rwanda)
– Mardi 25 octobre: ES T- Al Ahly du Caire

Ainsi la première place du groupe se jouera vraisemblablement entre notre représentant et les Ahlaouis du Caire. Dans le cas où elle arrive en première position, l’Espérance disputera les quarts de finale contre la quatrième du groupe « B » et si elle arrive en seconde position, elle jouera contre l’équipe qui se serait classée en troisième position.

Rappelons que l’autre groupe est composé des six équipes suivantes : Zamalek du Caire, Wided Smara (Maroc), FAP (Cameroun), JSK (Congo Démocratique), AS Douane (Burundi) et Red Star de Côte d’Ivoire.

Après une journée de repos le mercredi 26 octobre, la compétition reprendra suivant ce programme :

– Jeudi 27 octobre: Quarts de finale
– Vendredi 28 octobre: Demi-finales
– Dimanche 30 octobre: Finale

L.L.

Commentaires: