Pour Samir El Wafi, Oussama Mellouli est un "orgueilleux vide"

Pour Samir El Wafi, Oussama Mellouli est un "orgueilleux vide"
National
print



Retour en force de l’émission de Samir El Wafi « Liman Yajroo Fakat » diffusée sur El Hiwar Ettounssi. En effet, l'émission d’hier dimanche 25 septembre 2016, dont l’invité principal était Ridha Belhaj, ancien président du comité politique de Nidaa Tounes et ex-directeur du cabinet du président de la république Beji Caïd Essebsi, fait déjà parler d'elle. Tout semble normal mais, après la diffusion de l’émission, dont l’invité secondaire était le champion olympique Oussama Mellouli, l’animateur Samir El Wafi a publié un statut Facebook pour commenter le passage du nageur. Sur le plateau les choses n’ont pas marché comme prévu, lorsqu’on a abordé le sujet des rapports de Mellouli avec l’ancien président Ben Ali et sa famille. Selon El Wafi, Mellouli aurait demandé, avant l’émission de lui accorder un espace pour lancer des fleurs à Ghannouchi, en vue d’obtenir le poste de ministre des Sports.

[pull_quote_center]"Mellouli est un opportuniste cherchant à tout prix de se rapprocher de la famille de Ghannouchi. J’ai commis une faute en l’invitant lors d’une émission politique. Je regrette. C’est un homme vide et orgueilleux qui ne sait pas nager hors de la piscine" s’est-il attaqué à Mellouli.[/pull_quote_center]

Pour sa part, le champion olympique a dénoncé les sujets « réchauffés » d’El Wafi afin de créer le buzz. Une autre fois, la supposée élite de la société tombe dans le ridicule !

KJ




André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

Tunisie : Nouveau rebondissement dans l’affaire "Namaa Tounes"

Suivant