Tunis : Un ambassadeur dans le TGM

amb
crédit photo: Ambassade du Canada en Tunisie

Prendre le train à Montréal pourquoi pas à Tunis ?! C’est ainsi qu’a commenté la page Facebook officielle de l’ambassade du Canada à Tunis, l’aventure de Carol McQueen, son excellence, dans le TGM, le train reliant la banlieue nord au centre-ville.

En effet, voulant optimiser sa stratégie communicationnelle, l’ambassadeur a emprunté le train pour se déplacer à Tunis, et ce accompagnée de ses deux filles.

« L’ambassadeur et ses filles ont pris le train Tunis-Goulette-La Marsa pour se rendre au centre-ville en moins de 30 minutes ! Quelle belle aventure, incluant la poupée ! » a-t-on posté.

Les internautes étaient aux rendez-vous. « Voilà c’est un exemple qui nous vient d’un pays civilisé ! Nous, nos politiques, ils roulent en voiture 15 chevaux…comme quoi par mesure de sécurité » était un avis très partagé.

En effet, la majorité des internautes ont félicité l’initiative de son excellence appelant nos politiciens et nos ministres à faire de même.

Populisme ou pas populisme, l’ambassadeur, à l’image de son Premier ministre, adopte une stratégie communicationnelle efficace…

KJ

Commentaires:

Commentez...