Attentat de Nice : Les dépouilles de trois victimes tunisiennes rapatriées demain

aLes dépouilles de trois tunisiens décédés lors de l’attaque de Nice seront rapatriées en Tunisie, dès demain Mardi 19 Juillet 2016, c’est ce qu’a indiqué ce lundi le Consul général de Tunisie à Nice, Hamed Ben Brahim.

A cet égard il a précisé que les dépouilles qui seront rapatriées sont celles de Bilel Labaoui, natif de 1987 et originaire de Kasserine, Olfa Souayah Khalfallah et son fils Kalel Mejri âgé de seulement 4 ans.

Notons que les dépouilles arriveront à l’aéroport international Tunis-Carthage demain à 19h00, heure locale.

Les identités des 84 victimes de l’attentat de Nice avaient été dévoilées. Malheureusement quatre Tunisiens y figurent, il s’agit de:

  • Olfa Ben Souayah : Tunisienne âgée de 31 ans et installée à Lyon.
  • Kilian Ben Souayah : Fils de Olfa Ben Souayah. Âgé de 4 ans, il a été recherché pendant plus de 24 heures par son père qui l’a finalement retrouvé dans un hôpital de Nice.
  • Bilal Labaoui : Originaire de Kasserine, Bilal avait 29 ans. Il était accompagné de son grand frère Walid lors de l’attentat. Il l’accompagnait lorsque le camion a surgi. Son frère, indemne, a veillé sur son corps toute la nuit.
  • Mohammed Ben Abdelkader Toukabri : Un cinquantenaire qui travaillait comme mécanicien à Nice. Il est originaire de Béja. Aucune photo du défunt n’a été publiée pour le moment.

 

KJ

Commentaires: