Attentat de Sousse : Une minute de silence observée dans tous les édifices gouvernementaux et les ambassades britanniques

IMG_20160623_114444

Une année après l’attaque terroriste perpétrée à Sousse, la Tunisie continue toujours de retrouver l’image dorée de son tourisme, et la Grande-Bretagne continue toujours de bouder nos plages et nos hôtels…

Une minute de silence sera observée dans les institutions gouvernementales à travers le Royaume-Uni et dans les ambassades britanniques d’outre-mer, lundi 27 juin 2016, pour rendre hommage aux 38 victimes ayant perdu la vie lors de l’attentat.

Le Prince Harry a rendu hommage, en avril dernier, depuis l’Abbaye de Westminster, aux victimes britanniques tombées lors des attentats terroristes de Sousse et du musée du Bardo en 2015.Le Prince a lu un message personnel de la reine Elizabeth II devant les familles et amis des victimes et blessés.

A rappeler que l’hôtel Imperial Marhaba sera rebaptisé sous le nom de « El Kantaoui Bay ». En effet, la chaîne hôtelière espagnole RIU Hôtels & Resorts, implantée en Tunisie depuis 16 ans a quitté le pays et les hôtels, dont l’Imperial Marhaba, portant l’enseigne, n’ouvriront plus sous la marque Riu.

I.B.

Commentaires:

Commentez...