M. Khalil : « S’attacher au Coran pour protéger les jeunes contre le terrorisme »

coran
Lors de la cérémonie internationale qui a été organisée hier mercredi 22 juin à la Grande Mosquée Okba Ibn Nafaa à Kairouan à l’occasion du 1450ème anniversaire de la révélation du Coran, le ministre des Affaires religieuses, Mohamed Khalil, s’est exprimé sur la question du fanatisme et du terrorisme.

Le ministre des affaires religieuses, Mohamed Khelil, a indiqué à cette occasion que cette cérémonie vient réhabiliter la religion sublime de l’islam et le saint coran, rapporte l’agece TAP.

« Cette cérémonie se veut une occasion pour consacrer et faire prévaloir les préceptes du saint coran qui vient adresser un message de paix à l’humanité entière. A cet égard, Khelil a souligné l’impérieuse nécessité de s’attacher au saint coran et à le perpétuer pour protéger les jeunes générations contre les dangers du fanatisme et du terrorisme » , a-t-il ajouté.

Notons que cette cérémonie s’est déroulée en présence du chef du Gouvernement, de plusieurs membres du gouvernement, de députés, de diplomates, de représentants de pays islamiques, et d’invités étrangers.

KJ

Commentaires:

Commentez...