Slim Riahi : « Je quitte le Club Africain et ma décision est irrévocable »

Slim Riahi

Dans un statut publié sur sa page officielle Facebook, Slim Riahi a annoncé avoir pris la décision de quitter la présidence du Club Africain et ce « d’une façon irrévocable et définitive après une longue et mûre réflexion ».

Slim Riahi a indiqué que lorsqu’il a pris les rennes de l’équipe, il y avait un déficit de 11 millions de dinars, soulignant qu’il s’est engagé à régler toutes les dettes du Club Africain jusqu’à la fin de la saison sportive actuelle (30 juin 2016), pour que le prochain comité directeur ne trouve aucun soucis financier.

Le président de l’UPL a indiqué que Saber Khelifa et Tijani Belaid se sont dits prêts pour négocier le renouvellement de leurs contrats, et que le nouveau comité devra prendre en considération que ces deux joueurs souhaitent jouer encore pour le Club Africain.

Slim Riahi a par ailleurs appelé les anciens dirigeants et les supporters du club à mettre la main dans la main et éviter les discordes et les divergences. « Je serai toujours proche du Club Africain, a-t-il conclu.

slim-riahi

Commentaires:

Commentez...