Association Darna : Les enfants sans soutien familial à la fête

Association Darna : Les enfants sans soutien familial à la fête
Evènement
print



L’Association Darna pour les enfants sans soutien familial organise, samedi 14 mai 2016, le mini tournoi de football le DarnaCup2, afin de célébrer son deuxième anniversaire. Pour cette 2ème édition, un mini tournoi de football en partenariat avec l'association des anciens joueurs de l'équipe nationale et une partie de Babyfoot Humain avec des personnalités publiques tunisiennes ont été programmés. Des personnalités publiques rejoindront les enfants pour s’affronter par équipes au Club Mâalga Fields - Carthage. Les enfants abandonnés à la naissance trouvent généralement une famille adoptive ou d’accueil sauf certains enfants malades ou ayant un léger handicap. L’Association Darna les prend en charge en créant un foyer familial avec une maman de substitution. L’association est formée de trois unités :
  • La 1ère unité de vie a vu le jour fin août au Bardo avec une maman et 4 enfants dont l’âge varie entre 8 et 11 ans
  • La 2ème unité de vie a vu le jour en juin 2015 à l’Ariana avec une maman et 3 enfants dont l’âge varie entre 4 et 10 ans
  • La 3ème unité créée en 2016 est une pouponnière au Bardo avec 4 bébés dont l’âge varie entre 1 jour et 2 ans et 4 nourrices qui s’en occupent.



Journée culturelle indonésienne : Sous le signe de la découverte

Précédent

Journée culturelle indonésienne : Sous le signe de la découverte

Suivant