Devant le ministère de l’Emploi : L’autoflagellation nouvelle forme de contestation

Devant le ministère de l’Emploi : L’autoflagellation nouvelle forme de contestation
National
print



Un grand mouvement de contestation a eu lieu, ce lundi 4 avril 2016, devant le ministère de l’Emploi. Certains protestataires sont allé jusqu’à se flageller pour dénoncer la violence policière à leur encontre, selon eux. Joint par Webdo, Wajdi Khadraoui, porte-parole du sit-in a déclaré que les contestations ont commencé dès le 12 février 2016 à l’issue d’une réunion avec les ministères de l’Emploi et du Développement , réunion qui a été sans suite. Wajdi Khadhraoui insiste pour rappeler que le ministre de l’Emploi leur a dit mot à mot : "Je n’ai pas de solutions".
الان من امام وزارة التشغيل

الان من امام وزارة التشغيليا معذبهم

Posté par ‎يا معذبهم‎ sur lundi 4 avril 2016

[pull_quote_center]"Un représentant de chaque délégation de Kasserine est venu pour présenter nos revendications ainsi que nos idées. Mais personne n’a envie de nous écouter", rétorque Wajdi.[/pull_quote_center]

En ce qui concerne les troubles qui ont eu lieu d’aujourd’hui, le porte-parole du sit-in a précisé que "deux représentants sont venus faire part de leurs revendications au ministère mais la police s'est montrée violente envers eux". "Pour réagir, nos amis se sont flagellés". Wajdi précise : "Nous, jeunes de Kasserine, on n’aime pas la violence. On n’est pas venu ici pour attaquer la police".

B.Z.




Commentaires

André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

Tunisie : L'examen de l'affaire Mariem Sassi reporté au 18 avril

Suivant