PayPal et Google Store : Toutes les barrières, côté tunisien, ont été levées

paypal_2014_logo_detailSuite à sa visite, la semaine dernière, à Silicon Valley, le ministre des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique, Noômane Fehri, a tenu une conférence de presse, au siège du ministère, pour présenter le résultat de cette visite.

Parmi les principaux sujets abordés, ceux liés aux verrous liés à PayPal et Google Store en Tunisie.

Le ministre a ainsi affirmé que l’administration tunisienne, et la Banque Centrale ont débloqué entièrement ces barrières.

PayPal, notamment, peut désormais lancer ses transactions depuis et vers la Tunisie. A PayPal désormais de résoudre les problèmes de son côté. C’est pour cette raison que la délégation tunisienne, avec Noomane Fehri en tête, se sont déplacés en personnes à la direction de PayPal aux Etats-Unis pour les encourager à collaborer.

De plus, l’un des autres objectifs de la visite, du ministre et de son équipe, à la Silicon Valley était de faire la promotion de Smart Tunisia et la présentation de présenter le projet Startup.

Ainsi, la délégation tunisienne est allée à la rencontre de treize sociétés pour montrer les capacités de la Tunisie et des Tunisiens en matière de recherche et de développement.

N.J.

Commentaires:

Commentez...