Mille Feuilles et trois expressions : Le Centre d’art vivant de Radès à la Marsa !

centre
Centre d’art vivant de Radès

La galerie Mille feuilles à la Marsa accueille du 26 février au 26 mars une exposition de groupe réalisée dans le cadre de l’atelier de projets du Centre d’art vivant de Radès.

Il s’agit de projets plastiques employant des techniques diverses qui se sont développées pendant les deux dernières années au sein du centre que dirige Aicha Filali à Radès.

Intitulée « 1,2,3 Expressions », cette exposition réunira Faiza Ben Hadj Yahia, Mejida Mahfoudh et Lamaa Safi. Chacune des artistes présentera le résultat de ses recherches plastiques.

Ainsi, Faiza Ben Hadj Yahia présentera au public sa lecture de deux sommets – le Bou Kornine et Djebel Ressas – sur fond de sacs en plastiques.

Mejida Mahfoudh travaille pour sa part sur des tissus, ornés de signes et motifs, qu’elle préfère à la toile blanche. Enfin, la démarche de Lamaa Safi est portée par un enjeu: celui de « peindre le mur »…

Rendez-vous ce vendredi à la galerie Mille feuilles pour découvrir ces démarches novatrices et iconoclastes qui soulignent le caractère de laboratoire du CAV de Radès. Vernissage le vendredi 26 février à 18h.

H.B

Commentaires:

Commentez...