Ennahdha investit 18 millions de dollars pour sa communication

Ennahdha investit 18 millions de dollars pour sa communication
National
print



Soucieux de son image de marque, le mouvement Ennahdha a fait depuis quelques temps appel à l'agence de communication Burston-Marsteller pour le soutenir dans sa mue médiatique. Pour un montant de 18 millions de dollars, selon l'hebdomadaire international Jeune Afrique, Ennahdha tablerait sur le dynamisme et l'entregent de Burston-Marsteller pour contribuer à éloigner son image des Frères musulmans et la rapprocher de celle d'un parti tel celui des Démocrates-chrétiens en Allemagne. Cet investissement massif donnera-t-il les fruits escomptés ? Il donne en tous cas des indices révélateurs sur la direction que devrait prendre ce parti et sur les probables tendances de son prochain congrès. Une question se pose également: quelles sont les ressources de ce parti politique pour qu'il puisse s'offrir un investissement de cette importance rien que pour sa communication à l'échelle internationale?

H.B




André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

Stress hydrique : le taux de remplissage des barrages est de 35,8%

Suivant