L’Association tunisienne de coaching innove : Pour une écologie de la personne

coachingL’association tunisienne de coaching (ATC) fonctionne aussi bien comme un think tank que comme un point de ralliement pour les spécialistes du développement personnel et leur audience grandissante.

Plaçant la rigueur au cœur de la démarche du coaching, l’ATC défriche la voie, innove, approfondit la réflexion dans ce domaine, malheureusement envahi par toutes sortes d’intrus.

La nouvelle initiative de l’ATC consiste en l’organisation ce vendredi 19 février de 17h à 19h d’une conférence intitulée « Coaching et développement durable ». Posant le respect de l’environnement dans son lien essentiel avec le développement personnel, cette conférence propose une réflexion sur une écologie de la personne pour la pérennité de l’entreprise.

L’ATC a fait appel à un conférencier de tout premier plan pour animer cette rencontre. En effet, le docteur Mohamed Ben Khelifa, coach réputé et avocat inscrit aux barreaux de Paris et de Québec, apportera son savoir et ses analyses théoriques et prospectives à cette réflexion inédite sur le coaching dans ses rapports avec le développement durable.
C’est l’hôtel Le Palace qui abritera les travaux.

H.B

Commentaires:

Commentez...