Le père de Nadhir Ktari aurait la preuve que Sofiane et Nadhir sont en vie

Sofiene-Chourabi-et-Nadhir-KtariSami Ktari, père du journaliste Nadhir Ktari, enlevé le 8 septembre 2014 en Libye avec son collègue Sofiane Chourabi, a déclaré à la radio Mosaique FM que son fils Nadhir et Sofiane sont encore en vie, selon une information à laquelle il a pu accéder par ses propres moyens.

Sami Ktari a ainsi lancé un appel au gouvernement afin que celui-ci « utilise ces informations ».

« Ma famille, la famille Chourabi et les organismes actifs sur la scène ne pouvons pas jouer le rôle du gouvernement. Ce dernier doit assumer ses responsabilités et se limiter à l’article 7 de la Constitution… Si je disposais des prérogatives de l’État, je rapatrierais nos deux enfants en 24 heures ».

Rappelons que les familles de Sofiane Chourabi et Nadhir Ktari, sont en sit-in depuis hier mardi 2 février à la Kasbah, afin de demander une nouvelle fois aux autorités de prendre leurs responsabilités dans ce dossier.

Dix-sept mois après leur disparition, le sort de Sofiane Chourabi et Nadir Ktari, journalistes de la chaîne First TV, disparus dans l’est libyen depuis le 8 septembre 2014, reste inconnu.

A.B.

Commentaires:

Commentez...