Sami Tahri : "Des cellules dormantes ont déclenché les émeutes"

Sami Tahri : "Des cellules dormantes ont déclenché les émeutes"
National
print



Le secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail, Sami Tahri, a indiqué ce jeudi 21 janvier 2016, sur les ondes de la Radio nationale que "ce sont des cellules dormantes qui ont déclenché les émeutes" qui ont cours actuellement dans plusieurs régions du pays. Sami Tahri a indiqué que les manifestants ne sont pas les responsables des actes de vandalisme qui ont eu lieu.

[pull_quote_center]"10 ou 20 personnes attaquent brusquement les agents de police et ce ne sont pas des manifestants, mais des intrus et la preuve est que dans le même temps plus de 1000 jeunes restent calmement au gouvernorat".[/pull_quote_center]

Et il a souligné à la fin qu’il fallait faire attention aux cellules dormantes car "ce sont elles les responsables de tout ce qui se passe". Sami Tahri a également souligné que l'UGTT soutient les manifestations pacifiques à Kasserine. "On informe les jeunes de Kasserine qu’on va soutenir les manifestations et que c'est leur plein droit de protester à condition qu'elles soient pacifiques, civilisées et organisées".

M.M.




Commentaires

André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

Tunisie : Gel des commissions bancaires jusqu’à fin 2024

Suivant