Maquerelles islamistes et takfiristes de la vénalité

Maquerelles islamistes et takfiristes de la vénalité
Chroniques
print



On continue à souiller allégrement les valeurs de l'islam en se grimant à la mode salafiste pour mieux passer inaperçu et s'adonner à d'innommables trafics.
Cinq tartuffes en prison
Barbe taillée à l'hégirienne, voiles de saintes nitouches, qamis de la dissimulation continuent à être les masques les plus usuels pour des maquerelles qui ne disent pas leur nom et des bandits qui, à défaut de grands chemins, font le trottoir. Sinon que dire de cette nouvelle tombée hier soir ? Que dire de ces "takfiristes" inquisiteurs que les forces de l'ordre viennent de capturer ? Que dire de cette traite des femmes que ces proxénètes soi-disant fous de Dieu drainent vers les champs de bataille ? Cinq "takfiristes" sous les verrous à Tunis et Gafsa, tous impliqués dans le trouble ""jihad" du sexe... Cinq tartuffes dont des femmes parmi lesquelles une mineure, qui alimentent en chair nubile des criminels sans autre foi que leur délire.
Pétrodollars et mensonges
Cinq agents recruteurs sous les verrous. La traque continue à cibler ceux qui dorment dans leur cellules couchantes. Autant de prises qui soulignent l'étendue du danger et la fragilité d'une jeunesse recrutée à coups de pétrodollars et de factices châteaux au paradis du mensonge...

H.B.




Commentaires

Vive le Club Africain : Quand le public envoie Slim Riahi à la trappe

Précédent

Sidi Bou Said : A quand une rue Rodolphe d'Erlanger ?

Suivant