Tunisie Telecom récompense 141 lauréats lors de la journée du Savoir

DSC_5820
Le Fonds social de Tunisie Telecom a organisé, ce vendredi 11 décembre, sa traditionnelle journée du Savoir. Une journée au cours de laquelle sont récompensés les enfants des agents de l’opérateur, lauréats de l’enseignement primaire, les bacheliers et ceux de l’enseignement universitaire pour l’année 2015.

Cette journée organisée à l’amphithéâtre du centre de développement de Tunisie Telecom au pôle technologique de Ghazala a été caractérisée par une cérémonie de remise des cadeaux aux lauréats en présence du Président Directeur Général de Tunisie Telecom, M. Nizar Bouguila

A cette occasion, il a inauguré la cérémonie en souhaitant la bienvenue à tous les lauréats et à leurs parents. « Cette journée du Savoir organisée chaque année souligne l’importance que Tunisie Telecom attache à son capital humain, comme base de développement », a-t-il dit.

141 lauréats

Il a récompensé chacun des lauréats et leurs parents en leur souhaitant beaucoup de chance dans l’avenir et beaucoup de réussite dans leur parcours scolaire, universitaire ou professionnel. Nizar Bouguila a, par ailleurs, félicité les parents en leur souhaitant une bonne continuation au sein de Tunisie Telecom mais également de leur famille.

Ce sont 141 jeunes qui ont été récompensés par Tunisie Telecom en recevant en cadeau. Parmi eux, 30 sont diplômés de l’enseignement de base (9ème année) avec mention « Très bien » ; 54 ont eu leur bac avec mérite ; et 57 ont achevé leur cursus universitaire également avec mérite.

Le fonds social de Tunisie Telecom

Cette journée du savoir qui a lieu tous les ans depuis une dizaine d’années, est parrainée par le fonds social de Tunisie Telecom. Il s’agit d’un fonds qui a plusieurs attributions.

Il octroie des crédits, des aides sociales, organise des activités socio-culturelles et ce, en faveur des agents de Tunisie Telecom. Il octroie notamment des aides lors des rentrées scolaires.

A.B.

Commentaires:

Commentez...