Vols de bagages à Tunis-Carthage : Quatre réclamations par mois pour 10.000 voyageurs !

Bagages1Le nombre de réclamations pour vols de bagages à l’aéroport Tunis-Carthage a significativement reculé depuis 2014 si l’on en croit les chiffres du ministre du Transport Mahmoud Ben Romdhane, annoncés lors de son intervention vendredi 4 décembre, lors des débats sur le budget du ministère du Transport pour l’exercice 2016.

Le ministre a déclaré que lors des dix premiers mois de 2015, 84 réclamations de vols ont été signalées à l’aéroport de Tunis-Carthage contre 365 lors de la même période en 2014. Ben Romdhane a ajouté que la moyenne mensuelle des réclamations est de 20, soit 4 réclamations pour 10.000 voyageurs.

Le ministre a expliqué le net recul des réclamations est du au renforcement du contrôle au niveau de l’aéroport grâce notamment à l’installation de caméras surveillance.

Le ministre a ajouté qu’il sera précédé à l’amélioration des conditions de travail audit aéroport par l’acquisition de nouveaux portes bagages et le réaménagement des kiosques et l’installation de caméras pour contrôler les espaces.

C.C.

Commentaires:

Commentez...