Remboursement des billets : Syphax Airlines trouve un accord avec l'IATA

Remboursement des billets : Syphax Airlines trouve un accord avec l'IATA
National
print



La direction générale de la société Syphax Airlines S.A tient à informer le public, à travers un communiqué diffusé ce lundi 30 novembre, qu’un accord a été conclu avec l’Association Internationale du Transport Aérien (IATA) relatif au traitement et à l’épurement des billets émis par les agences de voyages, totalement ou partiellement non utilisés. A cet effet, les agences de voyage concernées sont invitées à respecter les instructions de l'IATA (voir mémo IATA du 25 novembre 2015) relatives au dépôt de leurs demandes avant le 8 janvier 2016, dernier délai, rappelle Syphax. Aussi, la direction générale de la compagnie rappelle qu’elle a, d'ores et déjà, remboursé la totalité de ses passagers qui ont réservé en ligne sur le site de Syphax Airlines et payé par carte bancaire à travers l’organisme collecteur des fonds « wirecard ». Rappelons que selon un communiqué de la compagnie aérienne daté du mois d'octobre, Syphax Airlines s’apprête à reprendre du service,  selon des dispositions concernant notamment le personnel de la compagnie, pour qu’il réintègre ses fonctions, les dossiers de remboursement des billets, etc... Et ce, à compter de la date du commencement de la saison hiver IATA 2015/2016.

A.B.




Commentaires

André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

Tunisie : Gel des commissions bancaires jusqu’à fin 2024

Suivant