Hafedh Caid Essebsi casse du sucre sur le dos de Mohsen Marzouk

hafedh caid essebsi - mohsen marzoukDans un entretien avec Borhene Besaies, sur la chaine Nessma TV, le vice-président de Nidaa Tounes, Hafedh Caid Essebsi, est revenu sur son différend avec le secrétaire général du parti, Mohsen Marzouk. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Caid Essebsi Junior n’y est pas allé de main morte.

Ainsi, Hafedh Caid Essebsi a fustigé Mohsen Marzouk en l’accusant de ternir l’image du président de la République et ce, en servant ses propres intérêts. Pour le vice-président de Nidaa Tounes, Mohsen Marzouk ne rate aucune occasion lors de ses voyages à l’étranger pour critiquer l’institution sécuritaire et appeler à la chute du gouvernement Habib Essid.

Pour ce qui est des tensions qui sèment la zizanie au sein de Nidaa Tounes, le fils du président de la République, a affirmé que les conflits internes ont pour objectif de porter atteinte au président. Une manière indirecte d’insinuer que Mohsen Marzouk brigue la présidence ? Hafedh Caid Essebsi n’en dira pas plus.

Enfin, il a confié avoir reçu récemment des menaces de mort et qu’il est donc désormais sous protection sécuritaire et ce, depuis deux jours.

N.J.

Commentaires:

Commentez...