Moez Ben Gharbia : Un flop monumental !

Moez Ben GharbiaFinalement l’affaire Moez Ben Gharbia s’est avérée être un flop monumental puisque Moez Ben Gharbia, enfin de retour en Tunisie après un suspens à couper le souffle, aurait finalement avoué ne pas détenir de preuves sérieuses sur les assassinats de Chokri Belaid, Mohamed Brahmi, Tarek El Mekki, Faouzi Ben Mrad et Socrate Cherni et sur d’autres affaires terroristes, dont les attaques du Musée du bardo et de Sousse… Rien que ça !

Entendu comme témoin, hier, lundi 9 novembre, par deux juges d’instruction des 12e et 13e chambres du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, Ben Gharbia aurait expliqué aux juges d’instruction que ses déclarations du 4 octobre dernier ont été faites sur le coup de la colère et de la peur.

« Drôle de pavé dans une mare déjà passablement agitée ! Moez Ben Gharbia fait donc le buzz. Et quel buzz! La toile est sens dessus-dessous qui attend les révélations fracassantes promises par le reporter », avait lancé notre chroniqueur Hatem Bourial dans « Intox, manips et buzz à tout prix !« .

Il risque d’être poursuivi en justice.

M.C.

Commentaires:

Commentez...