Voir « Star Wars VII » et mourir en paix !

C’est ce qu’on appelle la dernière volonté du « condamné ». Un homme atteint d’un cancer à son stade terminal a lancé un appel aux producteurs du 7ème opus de la saga « Star Wars » pour voir le film en avant-première à quelque semaines de sa sortie officielle.

Daniel Fleetwood, un Américain de 32 ans souffre d’un cancer et ses médecins estiment qu’il ne lui restent que quelques semaines voire quelques jours à vivre.

Le bonhomme étant un fan de la sage de science-fiction « Star Wars », il n’a qu’un souhait, plutôt une envoe, c’est de voir « Star Wars VII : le réveil de la force » qui sortira en salles le 18 décembre 2015.

Daniel Fleetwood craint, en effet, de mourir avant d’avoir pu voir le film. Il a donc profité d’une occasion, qui s’est présentée à lui, en lançant, lors d’une interview avec une chaine de télévision locale au Texas, un appel aux producteurs du film pour qu’ils acceptent de lui montrer le film en avant-première, six semaines avant sa sortie officielle.

Suite à cet appel, une campagne a été lancée sur internet et même l’acteur principal du film, Mark Hamill qui incarne le rôle de Luke Skywalker, a retweeté des messages de soutien sur son compte.

A.B.

Commentaires:

Commentez...