Lila, 3 ans, en Syrie pour le djihad!

Lila, 3 ans, en Syrie pour le djihad!
International
print



Dans une conférence de presse accordée à la presse ce matin, en compagnie de son avocat, Magalie Laurent, mère de Lila, 3 ans et demi, a annoncé que sa fille a été enlevée par son père, Anis Riahi, un franco-tunisien, qui avait la garde de sa progéniture pour les vacances de la Toussaint. Magalie a été contactée la dernière fois par son ex qui lui a souhaité "qu'Allah lui donne la patience de supporter cette épreuve", alors qu’il se trouvait dans le sud de la Turquie, à une trentaine de kilomètres des frontières syriennes. La maman a déclaré au micro d'Europe 1 : "Cette petite fille est en danger. Elle se retrouve dans une situation où elle ne doit rien comprendre. Son père est irresponsable, elle doit me réclamer. Elle doit être dans un tel environnement de violence…" Et d’ajouter, lors de la même conférence:
"Il avait la barbe, mettait la djellaba, ne travaillait pas et passait ses journées à la mosquée. Il avait fait le pèlerinage à La Mecque, avait des propos extrêmes, cautionnant (les attentats de) Charlie Hebdo"…
L’avocat de Magalie Laurent, Frank Berton, n’a pas oublié de mettre les autorités françaises devant leurs responsabilités appelant aux plus hautes instances de l'Etat pour tenter d'intercepter le père…

M.Z.




Fusillade dans une crèche en Thaïlande : 32 morts dont 23 enfants

Précédent

Israël lance une attaque de drones contre l’Iran

Suivant