Thomas Cook Belgique réactive les réservations pour la Tunisie

Thoma CookAlors qu’en Grande-Bretagne, l’agence de voyage Thomas Cook a prolongé jusqu’au 22 mars 2016 l’annulation des réservations à destination de la Tunisie, les choses commencent à évoluer dans le bon sens en Belgique, rapporte le quotidien belge « La Dernière Heure ».

La branche de Thomas Cook en Belgique a ainsi ouvert, de nouveau, les réservations vers la Tunisie pour l’été prochain. C’est ce qu’a annoncé Koen den Bosch, le porte parole de l’agence de voyage, qui a souligné que « Thomas Cook a programmé la Tunisie pour cet hiver, mais la situation ne permettait pas d’apporter toutes les garanties de sécurité ». C’est pourquoi les réservations concerneront l’été prochain.

Cette décision est une bonne nouvelle pour le tourisme tunisien en espérant qu’elle aura des répercussions sur les autres branches de Thomas Cook et notamment en Grande-Bretagne. M. den Bosh a ainsi expliqué que :

[pull_quote_center]« Malheureusement le ministère des Affaires étrangères britannique n’a toujours pas adapté sa position au niveau de l’avis de voyages. Nous espérons donc que cela va changer rapidement, notamment grâce à l’obtention du prix Nobel. Ceci en premier lieu dans l’intérêt de la destination et de sa population qui est fort dépendante du tourisme et bien sûr pour nos clients afin de pouvoir de nouveau visiter la Tunisie ».[/pull_quote_center]

Les cartes sont désormais entre les mains de notre ministère du Tourisme qui devra agir intelligemment pour regagner la confiance des plus prestigieuses agences de voyage dans le monde après les terribles attentats du Bardo et de Sousse.

N.J

Commentaires:

Commentez...