Tentative d’assassinat de Ridha Charfeddine : Plus de 30 douilles retrouvées, d’après le ministre de l’Intérieur !

Tentative d’assassinat de Ridha Charfeddine : Plus de 30 douilles retrouvées, d’après le ministre de l’Intérieur !
National
print



D’après le ministre de l’Intérieur, Najem Gharsalli, plus de trente douilles ont été retrouvées par les enquêteurs. Les agresseurs sont toujours en cavale. Dans une déclaration accordée à Radio MFM, Ridha Charfeddine est revenu sur l’attaque qui l’a visé. Voilà en gros ce qu’il a dit :

[pull_quote_center]Je me dirigeais à mon lieu de travail vers 9h50. Par deux ou trois fois, des balles ont retenti sur ma voiture mais je n’ai pas réalisé ce qui se passait réellement. Lorsque les vitres ont commencé à éclater, j’ai regardé par le rétroviseur, et là j’ai vu quelqu’un dans une voiture qui dirigeait son arme vers moi. Je ne sais pas s’il avait un fusil ou un revolver.

Là, j’ai compris que j’étais la cible et j’ai accéléré pour lui échapper. Il y a 7 ou 8 impacts de balle sur ma voiture. C’est un miracle que je sois encore en vie. Je n’ai de problème avec personne. J’aime tout le monde. Je n’ai fait de mal à aucun parti et à aucune organisation.

Je sais que tout le monde m’aime et je ne me sens pas ciblé. Quand j’ai vu que la voiture ne m’a pas suivi, j’ai préféré aller à l’usine, et j’ai tout de suite appelé le ministre de l’Intérieur, Najem Gharsalli. Quand je suis descendu de ma voiture, j’ai trouvé 9 ou 10 impacts de balle…

Par la suite, on m’a dit qu’une vingtaine de douilles ont été retrouvées. Le ministre de l’Intérieur m’a assuré de la présence de plus de trente douilles. Qui suis-je pour être l’objet de tant d’acharnement".[/pull_quote_center]

C.C.




André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

Affaire du complot contre la sûreté de l’Etat : Charges retenues contre 40 accusés

Suivant