Moez Ben Gharbia adresse un message aux familles de Faouzi Ben Mrad, Socrate Cherni et Tarek El Mekki

Moez ben GharbiaMoez Ben Gharbia a de nouveau rompu le silence, ce jeudi 8 octobre, en publiant sur sa page Facebook, un message adressé aux familles de Faouzi Ben Mrad, Socrate Cherni et Tarek El Mekki.

Dans un statut, le journaliste s’adresse particulièrement à la veuve de l’avocat Faouzi Ben Mrad, au père du martyr Socrate Cherni et au fils de Tarek El Mekki en affirmant que les informations dont il dispose, il ne les a obtenus que depuis dix jours seulement concernant ces assassinats.

Le message de Moez Ben Gharbia vient suite aux réactions de la veuve de Mohamed Brahmi, Mbarka, qui s’est demandée où étaient ces documents s’ils pouvaient vraiment être utiles pour l’affaire.

Dans un message publié, dans la soirée de dimanche 4 octobre, sur sa page Facebook illustré par une vidéo de près de 30 minutes, le journaliste et patron de la chaine de télévision Attassia TV, Moez Ben Gharbia, menace, en effet, de révéler l’identité des assassins de Chokri Belaid, Mohamed Brahmi, Tarek El Mekki, Faouzi Ben Mrad et Socrate Cherni.

« Dès que les bandes « financières criminelles » ont pris su que je possédais des documents concernant les assassinats politiques ils ont tenté de m’éliminer de la même manière que les martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi » (…), dit-il.

M.C.

الي ارملة الشهيد فوزي بن مراد و ووالد الشهيد سقراط الشارني وابن الشهيد طارق المكي اقسم بالله أني ما وصلت اليه من معلوما…

Posted by Moez Ben Gharbia on jeudi 8 octobre 2015

Commentaires: