Coupe de la CAF : Zamalek-ESS en présence de 15.000 spectateurs

publicDevant la menace de la CAF de délocaliser les matches du Zamalek et d’Al Ahly hors Egypte si le huis clos est maintenu, la Fédération égyptienne de football a décidé d’octroyer 15.000 billets aux supporteurs pour chacune des deux rencontres.

Un temps annoncés à huis clos, les deux matches retour des demi-finales de la Coupe de CAF devant opposer le Zamalek à l’ESS et Ahly d’Egypte à Orlando Pirates, prévus respectivement samedi 3 et dimanche 4 octobre, vont finalement se dérouler devant 15.000 spectateurs.

La CAF a menacé que si le huis clos est décrété, les deux rencontres seront délocalisées hors Egypte. Une menace qui a fini par faire revenir les autorités sécuritaires sur leurs positions, donnant ainsi raison au président du Zamalek, Mortadha Mansour, qui tenu à ce que le public soit présent pour soutenir ses joueurs devant son hôte étoilé.

Le président du Zamalek avait menacé auparavant de se retirer de la compétition si jamais le ministère de l’Intérieur ne revient pas sur sa position de décréter le huis clos.

C.C.

Commentaires:

Commentez...