Faouzi Benzarti règle ses comptes avec les Marocains

BenzartiConnu pour ses déclarations poussées, l’entraineur de l’Etoile Sportive du Sahel, Faouzi Benzarti, n’a pas mâché ses mots lors d’une interview accordée à la radio marocaine, Radio Mars.

Invité à l’émission « Marrikh Arryadhi » diffusée par la radio marocaine spécialisée en sport, l’ancien entraineur du Raja Casablanca est tout d’abord revenu sur l’historique victoire de l’Etoile face au Zamalek dimanche (5-1) avant de se lâcher, pour régler, probablement, ses comptes avec les dirigeants de son ancien club casablancais.

« Les joueurs marocains ne sont pas prêts tactiquement et moralement pour jouer les premiers rôles dans les compétitions interclubs. C’est ce qu’explique d’ailleurs leurs mauvais résultats dans les compétitions continentales », déclare le technicien tunisien.

Pour rappel, Benzarti avait conduit en 2013 le Raja Casablanca à la finale de la Coupe du monde des clubs disputée au Maroc dans une première pour un club arabe. L’été dernier, Faouzi Benzarti était sur le point de reprendre les rênes du club marocain avant de décider finalement de rester à la tête de l’Etoile du Sahel.

A.A.

Commentaires:

Commentez...