Equipe Nationale : Houcine Ragued écarté, Patrick Haas remercié

TUNISIE_RAGUED_JOIE_160712Le bureau fédéral a décidé d’écarter le milieu de terrain de l’Espérance Sportive de Tunis, Houcine Ragued, de la sélection pour des raisons administratives, selon Mosaique FM.

Cet écart devrait avoir un lien avec la défaite de la Tunisie en Liberia pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017, qui a rétrogradé les Aigles de Carthage à la 2e place du groupe à égalité avec le Liberia (3 points) et derrière le Togo (6 points).

D’autre part, la FTF a remercié l’entraîneur adjoint, Patrick Haas. Il ne sera plus l’assistant d’Henry Kasperczak mais il aura le choix entre résilier son contrat et avoir ses dus ou bien rejoindre le centre de Borj Sedria pour assurer la formation des jeunes. Ce limogeage est en relation direct avec le mauvais résultat enregistré en Liberia.

A noter que les Aigles disputeront trois matchs en octobre. Le premier sera amical face au Gabon le 9 du mois en cours au stade Olympique de Radès à partir de 18H alors que les deux autres seront contre la Libye (19 octobre) et le Maroc (25 octobre), en éliminatoires du CHAN 2016.

A.M.

Commentaires:

Commentez...